À partir du 9 septembre.
Lundi 21 h - 22 h HA

En primeur sur TOU.TV
23sep
2019
Épisode 51 - Lundi 23 septembre 2019

Ariane s’efforce du mieux qu’elle peut pour convaincre Grimard de faire gracieusement une petite filature. De son côté, Marc demande à Claude de lui donner un coup de main en lui disant qu’Ariane est au bord de l’épuisement professionnel. Il souhaite qu’elle s’implique dans le dossier d’un ancien mannequin de réputation internationale qui divorce de son conjoint de fait multimillionnaire. Ariane réserve une grande surprise à Étienne. Celui-ci apprend à Marie Rousseau qu’un groupe de femmes s’apprête à poursuivre Jean-Luc. Il la presse d’essayer de retarder le retour de ce dernier au bureau. Malik appelle Ariane d’urgence. Son oncle est allé chercher son petit frère, Jad, à l’école sous un faux motif. Pourra-t-on les empêcher de s’envoler vers le Liban?

 

16sep
2019
Épisode 50 - Lundi 16 septembre 2019

Malik, un ado d’origine libanaise qui vit au Québec depuis cinq ans, demande l’aide d’Ariane parce que son oncle Bassem, son tuteur légal depuis la mort de ses parents, a l’intention de le ramener dans son pays avec son jeune frère. Claude s’occupe en enseignant à l’université. Marie Rousseau ne veut rien entendre quand Jean-Luc vient la voir afin de reprendre sa place au bureau.

Capsules vidéos
Marie Rousseau, par Catherine Trudeau

Catherine Trudeau expose les dossiers et sujets qui préoccuperont Me Rousseau au cours de la saison.

Personnages

Malik demande l’aide d’Ariane parce que son oncle Bassem a l’intention de le ramener dans son pays avec son jeune frère.

Photo de Malik
Malik

Nikola Masri

Photo de Bassem
Bassem

Ariel Ifergan

Magazine
Edition No.24
Thématique

Femme de tête et femme fatale

Infographies

Quand le psychologue, le travailleur social ou le psychiatre s’invite au procès.

image mythe infographie
Vidéos

Une victime peut toujours retirer sa plainte. Vrai ou faux?

image mythe vidéo
En collaboration avec Éducaloi