ICI Radio-Canada Télé
Lundi
22h HA
À revoir sur ICI TOU.TV
12nov
2018
Épisode 45 - Lundi 12 novembre 2018

Le dossier de la garde du petit Noah est fort en rebondissements et en émotions. Ariane et Marie se démènent pour leurs clients respectifs : Émilie, la mère porteuse, Pascal, le père, ainsi que sa femme, Vicky. Grimard, qui surveillait Émilie, transmet des renseignements précieux à Ariane. Après avoir rencontré un enquêteur du Barreau, Claude tente de faire entendre raison à sa sœur, qui la poursuit au civil, encouragée par Jean-Luc De Vries. Michael convainc Ariane, hésitante, de regarder avec lui les photos de la scène de crime du meurtre de leur père. Aussi, Ariane commence à trouver qu’Antoine ne s’engage pas suffisamment dans leur relation.

05nov
2018
Épisode 44 - Lundi 5 novembre 2018

Étienne contacte Ariane pour lui demander de s’occuper de la cause de son cousin Pascal. Celui-ci et son épouse, Vicky, sont inquiets, parce que la mère porteuse, Émilie Marcoux, qui a donné naissance tout récemment à leur fils se fait tirer l’oreille pour signer le document formalisant l’adoption. Étienne en profite aussi pour tenter de faire amende honorable à Ariane. Cette dernière refile à Claude le dossier de Gilbert Lanctôt, qui continue d’échanger des coups bas avec son ex-conjointe. Marie Rousseau est furieuse quand elle découvre qu’Étienne a dirigé son cousin vers sa rivale. Grimard est de plus en plus réticent à l’égard de De Vries. Michaël apprend à Ariane qu’on a perdu la trace de leur mère depuis quatre jours. 

Capsules vidéos
Le choix d'un avocat

Les comédiens de Ruptures nous dévoilent par quels avocats de la série ils aimeraient être représentés :)

Personnages

Pascal, le cousin d'Étienne, et sa conjointe Vicky sont inquiets parce que la mère porteuse, Émilie Marcoux, qui a donné tout récemment naissance à leur fils, se fait tirer l’oreille pour signer le document formalisant l’adoption.

Photo de Émilie Marcoux
Émilie Marcoux

Lili Thibeault

Photo de Pascal et Vicky
Pascal et Vicky

François Létourneau / Madeleine Péloquin

Magazine
Edition No.24
Thématique

Femme de tête et femme fatale

Infographies

Quand le psychologue, le travailleur social ou le psychiatre s’invite au procès.

image mythe infographie
Vidéos

On ne peut pas voyager avec un casier judiciaire. Vrai ou faux?

image mythe vidéo
En collaboration avec Éducaloi