À partir du 9 septembre.
Lundi 21 h - 22 h HA

En primeur sur TOU.TV
Image du player vidéo
18nov
2019
Épisode 58 - Lundi 18 novembre 2019

Ariane se perd en conjectures devant le comportement erratique du juge Ravarie, qu’elle défend dans la cause qui l’oppose à sa jeune épouse. Elle en discute avec Claude. La juge Huet préside une nouvelle audition pour le dossier de Cristelle. Marie Rousseau plaide avec toute l’intensité dont elle est capable, mais Claude ne se laisse pas démonter pour autant. Par ailleurs, elle réalise qu’il n’est pas facile de défendre Catherine, qui baigne dans un tourbillon d’émotions, tandis que Louis et son avocate, Paule Lussier, maintiennent la pression. Ariane s’interroge de plus en plus sur ses choix de vie.

11nov
2019
Épisode 57 - Lundi 11 novembre 2019

Ariane est mise au courant des détails de la plainte déposée par Louis au syndic du Barreau. Il l’accuse d’avoir tenté de l’intimider en réclamant plus d’argent pour Catherine. Les remous provoqués par Jean-Luc De Vries ébranlent aussi bien Marie Rousseau qu’Ariane. Claude et Marie s’affrontent vigoureusement au sujet du dossier de Christelle devant le juge Ravarie. Catherine apprend à Ariane que Louis a fait une demande de divorce. Celle-ci mettra-t-elle sa carrière en jeu pour défendre son amie? Elle consulte Marcel pour y voir plus clair.

Capsules vidéos
Jean-Luc De Vries, par Normand D'Amour

Comme le dit Normand D'Amour, les mois à venir ne seront pas de tout repos pour Jean-Luc De Vries.

Personnages

Malik demande l’aide d’Ariane parce que son oncle Bassem a l’intention de le ramener dans son pays avec son jeune frère.

Photo de Malik
Malik

Nikola Masri

Photo de Bassem
Bassem

Ariel Ifergan

Magazine
Edition No.24
Thématique

Femme de tête et femme fatale

Infographies

Quand le psychologue, le travailleur social ou le psychiatre s’invite au procès.

image mythe infographie
Vidéos

Le harcèlement psychologique n’est pas la responsabilité des employeurs. Vrai ou faux?

image mythe vidéo
En collaboration avec Éducaloi