ICI Radio-Canada Télé
Lundi
22h HA
À revoir sur ICI TOU.TV
26nov
2018
Épisode 47 - Lundi 26 novembre 2018

Ariane tente de raisonner Pascal, qui ne décolère pas contre sa femme. L’avocate lui suggère de s’expliquer avec Émilie. Ce dossier fait une fois de plus des flammèches avec Marie Rousseau. Jean-Luc ne recule devant rien dans sa lutte contre Claude. Cette dernière continue de suivre le dossier de la jeune Laurie. Ariane raconte à Michaël les confidences de sa mère et consulte le criminaliste Tremblay à ce propos. Elle soulève par ailleurs beaucoup de poussière en mettant en doute l’impartialité du juge Frigon dans la cause de Jacinthe Sirois, au déplaisir de Marc.

19nov
2018
Épisode 46 - Lundi 19 novembre 2018

Pascal avoue à Ariane qu’il a de la difficulté à pardonner à Vicky. Pour rendre service à Marc, Ariane accepte de s’occuper de Jacinthe Sirois, une femme en instance de divorce qui veut empêcher que ses deux filles retournent en France chez leur père. Le témoignage de l’aînée de 11 ans, Victoria, pourrait être déterminant pour la décision du juge Frigon. Claude reçoit une nouvelle visite de Caroline. Revenant chez elle au bout d’une rude journée, Ariane a la surprise de trouver Mireille, qui l’attend à la porte. L’heure de vérité aurait-elle enfin sonné?

Capsules vidéos
L'émotion

Mélissa Désormeaux-Poulin nous parle de l'aspect émotionnel fort lié à certaines scènes à jouer, notamment avec les enfants.

Personnages

Jacinthe Sirois est en instance de divorce. Elle veut empêcher que ses deux filles retournent en France chez leur père, Henri Perret.

Photo de Jacinthe Sirois
Jacinthe Sirois

Catherine DeSève

Photo de Henri Perret
Henri Perret

Christophe Truffert

Magazine
Edition No.24
Thématique

Femme de tête et femme fatale

Infographies

Quand le psychologue, le travailleur social ou le psychiatre s’invite au procès.

image mythe infographie
Vidéos

Les avocats négocient dans le dos de leurs clients. Vrai ou faux?

image mythe vidéo
En collaboration avec Éducaloi