Téléthon le Noël du Pauvre Téléthon le Noël du Pauvre

Téléthon le Noël du Pauvre

FILMEZ-VOUS ET PASSEZ À LA TÉLÉ!

Adressez-vous aux téléspectateurs pour faire appel à leur générosité pendant la diffusion du Téléthon le Noël du pauvre le 27 novembre 2020 sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ! Comment? C’est facile! D’ici le 23 octobre 2020, envoyez-nous une courte vidéo en suivant ces étapes détaillées.

Pensez à une façon qui vous ressemble pour inciter les gens à être généreux. Puis, avec votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur, filmez-vous à l’horizontal!

Votre vidéo pourrait être diffusée lors du Téléthon le Noël du pauvre et sur la Page Facebook d’ICI Mauricie-Centre-du-Québec.

Comment envoyer la vidéo :

1. Filmez-vous
2. Allez sur https://wetransfer.com/ à partir de l’outil utilisé pour vous filmer
3. Chargez votre fichier en cliquant sur “Ajoutez vos fichiers”
4. Choisissez l’option “Obtenir un lien de transfert” dans le menu proposé (visible en cliquant sur les 3 petits points bleus)
5. Copiez-collez le lien obtenu dans le formulaire, au sein de l’espace dédié ci-dessous
6. Si vous rencontrez des difficultés, contactez-nous à l’adresse suivante : kim.chateauneuf@radio-canada.ca

FORMULAIRE DE PARTICIPATION



Je déclare et garantis à Radio-Canada que ma vidéo respecte la nétiquette de Radio-Canada et que je possède tous les droits et toutes les autorisations nécessaires à l’égard du contenu que je soumets à Radio-Canada. J’ai le consentement de toute personne identifiable apparaissant dans ma vidéo (incluant le consentement parental pour tout mineur), et détient les autorisations requises pour accorder à Radio-Canada la licence précisée ci-dessous.

J’accorde à Radio-Canada une licence libre de droit, perpétuelle, non exclusive, irrévocable, illimitée et mondiale pour la publication, la reproduction et la distribution de ma vidéo dans tous les médias, sur toutes les plateformes et par tout autre moyen de communication contrôlé ou autorisé par Radio-Canada dans le cadre du Téléthon le Noël du pauvre et les promotions de Radio-Canada en lien avec le Téléthon le Noël du pauvre.

Je dégage Radio-Canada de même que ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, agents, consultants, bénévoles et employés respectifs de toute responsabilité à l’égard de dommages compensatoires, directs, indirects, consécutifs ou autres pouvant découler de l’envoi et de l’utilisation de ma vidéo.

Je comprends que Radio-Canada se réserve le droit, à son entière discrétion, d’utiliser ou non ma vidéo.