
 |  | 12 h 10 - Cellulaire Gizmodo doit retourner le «iPhone 4G» à Apple
Depuis quelques jours, l'histoire qui fait jaser le petit monde techno sur le net, ce sont ces photos d'un appareil qu'on dit être un prototype du prochain iPhone 4G d'Apple. L'histoire veut que l'appareil ait été subtilisé dans un bar après qu'un ingénieur d'Apple ait oublié l'appareil. Par la suite Gizmodo a mis la main sur l'appareil, moyennant 5 000 dollars, et des photos et vidéos ont suivi sur le site.
Depuis, des millions de gens sont passés sur le site de Gizmodo pour voir ces photos. Mais un doute persistait toujours quant à l'authenticité de l'appareil. Et puis hier, coup de théâtre, Apple fait parvenir une lettre aux gens de Gizmodo pour leur demander officiellement de leur remettre l'appareil. Il n'en fallait pas plus pour relancer la planète techno dans une mer de rumeurs.
Malheureusement pour l'équipe de rédaction de Gizmodo, Apple (ou quelqu'un d'autre) semble avoir désactivé l'appareil aussitôt qu'il a été rapporté disparu, donc impossible d'évaluer la qualité de l'écran ou des caméras. Si vous êtes curieux, voici le dossier complet de Gizmodo sur le sujet, incluant une copie de la lettre d'Apple.
|