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Le jeudi 8 mai 2008
 

21 h 02 - Commerce
Deux millions de Québécois utilisent le service AccèsD
Pas surprenant alors de recevoir autant de pourriels de la part de voleur qui sont à la recherche de membres des caisses Desjardins qui voudraient mordre à leur hameçon. Je viens de recevoir un communiqué de presse du Mouvement des caisses Desjardins qui dit que l'institution financière a franchit le cap des 2 millions d’utilisateurs pour ses services Internet et téléphoniques AccèsD.

Selon l'institution financière, près d’un Québécois sur 3 utilise maintenant les services Internet et téléphoniques AccèsD de Desjardins pour effectuer leurs transactions. Seulement en 2007, Desjardins calcule 672 millions de transactions qui ont été effectuées en ligne par ses membres. On parle d'une hausse de 14 % comparativement à l’année précédente.

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Commentaires
10 mai 2008 - 18 h 20
AccesD de Desjarcins
J'utilise AccesD depuis près de 6 ans, je n'ai jamais eu de problème. Depuis près d'un an je n'ai fait un chèque personnel pour payer des factures, c'est pratique.

Je suis peu sociable pour répondre à toute sorte de demande et solicitation (par téléphone et/ou courriel) sans bien connaître les personnes avec qui j'ai des communications.

Les gens peuvent se faire prendre selon leur degré de vulnérabilité à la naiveté.





Envoyé par Joseph Christ





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