

 |  | 18 h 20 - Cellulaire L'iPhone 3GS chez Rogers et Fido
Pendant que le site de l'opérateur cellulaire Rogers tarde encore à afficher les renseignements concernant la sortie du iPhone 3GS au pays, et particulièrement les forfaits qui seront offerts aux consommateurs, voilà que le représentant officiel de Rogers dans le monde en ligne publie des infos sur Twitter. C'est ainsi que Keith Mcarthur, le monsieur Web 2.0 de Rogers, confirme les prix de 199 dollars pour la version 16Go du iPhone 3GS et 299 dollars pour la version 32Go, avec un engagement de trois ans pour un forfait voix et données.
Confirmation également que dès le 19 juin, date de la sortie du iPhone 3GS, le iPhone 3G sera réduit au prix de 99 dollars chez Rogers, comme chez Fido. Autre bonne nouvelle, le retour de l'offre 6 Go de données mensuelles au coût de 30 dollars. Selon Rogers et Fido, 93 % des utilisateurs ne dépassent pas 500 Mo par mois. Et à titre de super-utilisateur d'Internet par le biais de mon cellulaire, je confirme cette estimation.
Pour les clients de Rogers qui souhaitent obtenir le nouvel appareil, mais qui n'ont pas droit à une mise à niveau (les clients ont généralement droit à un nouvel appareil tous les deux ans), Keith Mcarthur confirme que le nouveau iPhone sera vendu au prix non subventionné de l'opérateur. Préparez-vous à une note salée qui ressemblera à 699 dollars ou quelque chose du genre. Finalement, il n'y aura pas de pré-vente de l'appareil en ligne ou en magasin.
|