Saison 1

Selon Normand Despins, quelle mesure prévoit le protocole de Lietteville au sujet des détenues qui deviennent dangereuses pour elles-mêmes?
Êtes-vous un mordu d'Unité 9? Répondez au jeu-questionnaire que nous avons préparé.
Selon Normand Despins, quelle mesure prévoit le protocole de Lietteville au sujet des détenues qui deviennent dangereuses pour elles-mêmes?
À la fin de la saison, pourquoi Bouba rend-elle visite à Suzanne dans l’unité 9?
« Je ne sais pas comment vous sortir de là, mais je connais quelqu’un qui va le savoir », dit monsieur Musique. De qui parle-t-il?
À qui appartient cette photo?
Laurence Belleau est sortie de Lietteville à cause d’un changement par rapport à ses accusations. De quoi est-elle accusée finalement?
Pourquoi Nancy Prévost met-elle un filet sur la tête de la détenue Boulier?
« Je ne l’ai pas, cette maladie-là. C’est mon frère qui l’a », dit Jeanne. De quelle maladie parle-t-elle?
Qui tenait la traîne de Marie lors de son mariage?
« Ça, c’est exactement le genre d’idées que tu aurais eues quand tu étais IPL. Pis même, si ça se trouve, tu serais venue jouer avec nous autres ». Qui dit cette phrase à Caroline Laplante, qui semble faire la sourde oreille à l’idée d’organiser des activités pour les femmes de la cour.
Qui fait pousser du cannabis dans sa cour?
« Vous permettez que j’entre, Madame Beaupré? » Élise lui répond : « Même si je dis non, tu vas rentrer pareil ». Qui lui demande de pouvoir entrer dans sa cellule du maximum?
À son arrivée, Cameron ne cesse de demander aux femmes de la dépanner pour la nourriture, au grand désespoir de Bétina. Dans cette scène, Kim lui remet l’assiette qu’une détenue ne souhaite pas manger. Quelle détenue a décidé de donner son repas à Cameron?
Dans cette scène, de quoi Jeanne vient-elle s’entretenir avec Marie?
À qui appartient cet objet?
Comment s’appelait le rat que Suzanne avait réussi à apprivoiser?
Quel jour Henriette considère-t-elle comme le plus beau de toute sa vie?
« Moi, mon nom n'est écrit nulle part. Tout ce qu’il y a autour de moi, c’est à… » Complétez la phrase de Suzanne, qui visite l’appartement de Marie pour la première fois.
« Une bonne mère de famille, qui aime sa job, qui ne fait jamais de vagues, pis qui dit tout le temps : "Oui, monsieur!" ». De qui Jeanne Biron parle-t-elle?
« Il me considère comme une personne nécessitant de l’aide, et non comme une personne qui pourrait en donner! » dit Marie-Gisèle. De qui parle-t-elle?
Qui est en train de regarder le résultat de ce test de grossesse?