Eldorado compte acheter QMX Gold pour 132 M$
La Corporation Eldorado Gold a signé une entente d’acquisition de la junior QMX Gold au coût de 132 millions de dollars.
Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationLa Corporation Eldorado Gold a signé une entente d’acquisition de la junior QMX Gold au coût de 132 millions de dollars.
Les activités de la mine Goldex ont généré deux autres événements sismiques qui ont pu être ressentis par la population de Val-d’Or au cours des dernières heures.
L’entreprise Héli-Technik de Val-d’Or reçoit une aide de 700 000 $ d’Investissement Québec pour assurer sa relève.
Le sous-sol de l’église Saint-Sauveur de Val-d’Or pourra recevoir dès mercredi soir une quinzaine de personnes itinérantes en quête d’un hébergement d’urgence.
Menacée de fermeture à la suite de plusieurs plaintes de son voisinage, la pension pour animaux Chez Doggo pourra finalement poursuivre ses activités à Amos.
Les élus municipaux de Val-d’Or ont adopté lundi une résolution d’appui à une campagne de l’Union des municipalités du Québec demandant plus de respect dans les débats démocratiques.
La compagnie Sayona Québec veut lancer un projet expérimental qui pourrait permettre de transformer son concentré de lithium dans un meilleur respect de l’environnement.
Le vaccin contre la COVID-19 pourrait être administré d’ici la fin février dans les différentes communautés autochtones de la région.
La Banque Nationale fermera le comptoir de sa succursale de Malartic le 16 juillet prochain.
Le Centre d’excellence en connectivité minière (CECM) amorcera en 2021 la deuxième phase d’un projet majeur de recherche en télécommunication pour les opérations minières souterraines, en partenariat avec les entreprises Eldorado Gold Québec et …
Tomy Grandbois, un homme de 31 ans de Rivière-Héva, a plaidé coupable d’avoir volé plus de 13 000 $ de matériel dans le commerce de son employeur, en novembre dernier.
La compagnie Sayna Mining a signé une entente de 12 millions de dollars avec Piedmont Lithium.
La Première Nation de Timiskaming, située tout près de Notre-Dame-du-Nord, exclut la mise en place de barrages routiers pour isoler complètement la communauté.
Malgré l’incertitude qui règne sur la saison dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), les Foreurs de Val-d’Or continuent de poser des gestes importants afin de remporter la quatrième Coupe du Président de leur histoire.
Le couvre-feu qui sera imposé au Québec à compter de samedi cause un important casse-tête pour La Piaule de Val-d’Or, déjà débordée par sa clientèle itinérante.
Un premier cas de COVID-19 a été déclaré dans la Première Nation de Timiskaming, tout près de Notre-Dame-du-Nord.
Malgré un retour attendu au confinement général au Québec, les organisateurs du Téléthon de la Ressource pour personnes handicapées de l’Abitibi-Témiscamingue ont bon espoir de pouvoir tenir leur événement le 31 janvier.
Les Huskies et les Foreurs joueront huit parties de leur calendrier dans le cadre d'événements spéciaux.