
Plus de laissez-passer pour les Saguenéens en première ronde
Les Saguenéens de Chicoutimi affronteront Sherbrooke dans une série trois de cinq à partir du 23 avril.
Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationLes Saguenéens de Chicoutimi affronteront Sherbrooke dans une série trois de cinq à partir du 23 avril.
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean hérite de deux des 13 premiers pôles de vaccination en entreprise.
Un homme âgé dans la vingtaine a perdu la vie après avoir embouti un poteau électrique.
La nouvelle règle pour les activités sportives et récréatives intérieures prend le milieu par surprise.
Il n'y aura que des doses du vaccin d'AstraZeneca à Chicoutimi, Jonquière, Alma et Roberval du 8 au 11 avril.
Il sera désormais interdit de se rendre sur la Côte-Nord ou dans le Nord-du-Québec.
Le début des séries éliminatoires dans la LHJMQ est retardé au moins de 14 jours.
Fermés depuis le 14 mars en raison d'une éclosion de COVID-19, l'école primaire Amishk, son service de garde et l'école secondaire Kassinu Mamu de Mashteuiatsh rouvriront le lundi 29 mars.
Les gens qui ont pris un rendez-vous pour la vaccination sur le portail entre minuit et 8 h vendredi ne doivent pas en prendre un nouveau.
L'UQAC investit 800 000 dollars pour rafraîchir les vestiaires et la salle de musculation du Pavillon sportif.
Les Saguenéens ont marqué trois buts en 3e période pour filer avec une victoire de 6-2 face au Drakkar.
Tous les matchs d'une même série éliminatoire dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) se joueront dans le même environnement protégé, qui pourrait accueillir quatre équipes.
Pour la deuxième fois en trois matchs contre le Phoenix de Sherbrooke, les Saguenéens de Chicoutimi ont accordé une poussée de quatre buts en troisième période, en route vers une défaite de 5-2 lundi soir.
Le premier ministre du Québec, François Legault, a rencontré pour la première fois, à l'occasion d'une vidéoconférence, le nouveau chef de la direction de Rio Tinto, Jakob Stausholm.
Le Dr Aubin révèle que les démarches sont faites parce que la région est parmi les plus touchées par la COVID.
Les Saguenéens devaient s'imaginer qu'il avaient terrassé leurs adversaires avec une avance de 3-1 après 40 minutes, mais ils ont littéralement vu le Phoenix renaître de ses cendres avec une poussée de quatre buts en troisième. Sherbrooke l'a …
La microbrasserie Pie Braque de Jonquière vient de lancer une bière aux couleurs de développement durable, car elle comprend dans sa recette des pains invendus récupérés par la Boulangerie du Royaume.
409 membres de la communauté innue du Lac-Saint-Jean se sont présentés à la clinique de dépistage massif.