Chargement de l’image
Le controversé débat en anglais a-t-il un effet? Visite en banlieue nord de Montréal
« Je pense que ça en a convaincu plusieurs qui hésitaient même à aller voter », dit une candidate bloquiste.
Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigation« Je pense que ça en a convaincu plusieurs qui hésitaient même à aller voter », dit une candidate bloquiste.
Dans Hochelaga, la lutte promet d'être serrée et les résultats seront scrutés de près le 20 septembre.
L’hôpital de Laval doit procéder ainsi à cause du nombre élevé de naissances et du manque de personnel.
Les infirmières dans les départements d’obstétrique sont à bout de souffle.
« Les gens qui ne craignent pas la COVID, c’est qu'ils n'ont pas vécu ce qu'on a vécu. »
Le Conseil d’administration du MBAM souhaite le départ de sa directrice générale Nathalie Bondil.
Des années de travail acharné sont nécessaires pour obtenir un doctorat, mais ce diplôme n'est pas toujours reconnu à sa juste valeur. Au moment où les inscriptions au troisième cycle augmentent, les postes convoités dans les universités se font de …
La recherche sur la thérapie psychédélique s'accélère et suscite l'intérêt des professionnels de la santé.
Dans les circonscriptions qualifiées de « châteaux forts », l’issue du scrutin laisse planer moins de doutes.
Attendue depuis longtemps, la charte des voyageurs entre partiellement en vigueur au Canada, malgré le fait que des centaines de compagnies aériennes la contestent. Survol des nouvelles dispositions.
Se remettre d'un vol d'identité peut prendre des années. Il faut affronter une panoplie d'embûches, encaisser de durs coups et faire face à de mauvaises surprises. Mais la guerre ne semble jamais vouloir se terminer.
Depuis l'adoption de lois anti-avortement dans plusieurs États américains, des femmes du monde entier ont choisi de briser le silence en racontant leurs histoires d'avortement. Elles veulent libérer la parole, faire tomber les tabous, mais surtout …
Depuis janvier, deux causes judiciaires remettent le débat sur l'aide médicale à mourir au-devant de la scène. D'un côté, Nicole Gladu et Jean Truchon, atteints de maladies dégénératives incurables, contestent les lois canadienne et québécoise …