
Le plan vert de Joe Biden, un coup à jouer pour le Québec
Les fabricants de bornes AddÉnergie et d'autobus Nova Bus se disent prêts à répondre à la demande.
Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationLes fabricants de bornes AddÉnergie et d'autobus Nova Bus se disent prêts à répondre à la demande.
La somme servira à poursuivre les études sur un lien « structurant » entre Lachine et le centre-ville.
De plus en plus de tours poussent sur l'île des Sœurs, ce qui en change substantiellement le panorama.
Le confinement a provoqué une diminution énorme du nombre de voitures à Montréal depuis la mi-mars.
Le Parti conservateur du Canada mise sur l’ex-athlète olympique Sylvie Fréchette pour faire un gain dans la circonscription de Rivière-du-Nord, dans les Laurentides, mais sa médaille de députée sera difficile à gagner face à la résurgence du Bloc …
Ces jeunes ont 18 ans, ou un peu plus, et veulent changer les choses. Rencontre avec de nouveaux électeurs.
Pour la première fois en 15 ans, les partis ne reçoivent pas d'argent public pour faire campagne.
Les électeurs de Longueuil qui n'ont pas trop suivi la politique ces dernières semaines doivent parfois ne rien comprendre en voyant les pancartes de leurs candidats.
Les travaux vont bon train sur le chantier de la future gare Édouard-Montpetit du Réseau express métropolitain (REM). Le puits atteint maintenant une profondeur de 20 m, comme a pu le constater Radio-Canada jeudi matin.
Ce n'est pas demain la veille que le Réseau express métropolitain (REM) se rendra à Vaudreuil-Dorion. Malgré la volonté du gouvernement Legault de prolonger certaines antennes, les rails demeurent exclus du projet de reconstruction du pont de …
Toronto a son projet de ligne rose et il est déjà bien avancé. On l'appelle la Relief Line ou la ligne d'allégement. Si tout se déroule bien, son premier tronçon pourrait être inauguré en 2029.