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Ses publications 1 à 20 sur 103 1 à 20 éléments sur 103 (Page 1) L'ampleur de l'investissement prévu par le gouvernement Trudeau ne fait pas l'unanimité chez les experts.
Marc Duffy-Vincelette se dit « fâché » par « l'inaction » des libéraux quant à l'industrie aérienne.
L'opposition accuse Ottawa d'utiliser une campagne de publicité de l'ARC à des fins préélectorales.
Le travail dans les corridors du parlement est une composante essentielle des correspondants parlementaires.
L'abstention des troupes d'Erin O'Toole en comité a entraîné le rejet du projet de loi bloquiste.
Les moyens pour aller chercher cet argent sont trop flous aux yeux des partis d’opposition à Ottawa.
Les audiences du CRTC sur le renouvellement des licences radio et télé sont maintenant terminées.
Elle déplore devant le CRTC le manque de visibilité des communautés francophones et acadiennes du pays.
Pendant la pandémie, CBC a suspendu temporairement ses bulletins télé de nouvelles locales, dit le syndicat.
Ils veulent que le CRTC impose au diffuseur public des obligations de dépenses et non d'heures de diffusion.
Il n'a toutefois pas l'intention de toucher à la radio de CBC ni aux services de Radio-Canada.
Le Syndicat des travailleurs de Radio-Canada évoque une « menace à la crédibilité du diffuseur public ».
Le diffuseur public a demandé cette plus grande flexibilité afin de se mesurer aux géants du web.
L'audience du CRTC pour le renouvellement des licences de CBC/Radio-Canada se poursuit.
« Le pays ne se limite pas au Québec », dit Louise Imbeault, présidente de la Société nationale de l'Acadie.
Le diffuseur public demande au CRTC de pouvoir hausser de 30 % les tarifs de RDI et CBC NN
Le diffuseur public demande aussi plus de flexibilité pour la programmation de ses chaînes spécialisées.
Le CRTC a reçu 2000 interventions de Canadiens disant que la couverture de CBC/Radio-Canada est partiale.
Le devoir de réserve nourrit la confiance du public, dit Radio-Canada au 4e jour d'audience du CRTC.
Il reproche à un fonctionnaire fédéral d'avoir fait circuler une offre d'emploi au profit du réseau social.