
L’aide médicale à mourir, le soin ultime choisi par Édith Maltais
La Saguenéenne Édith Maltais est décédée le 6 janvier 2021 après avoir reçu l'aide médicale à mourir.
Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationLa Saguenéenne Édith Maltais est décédée le 6 janvier 2021 après avoir reçu l'aide médicale à mourir.
À 74 ans, Pâquerette Santerre enseigne toujours l'équitation.
Les affaires de Hop l’agence étaient florissantes l’hiver dernier. Les contrats étaient nombreux et les idées allaient bon train, mais le début de la pandémie a mis un frein à la croissance.
Un boulanger de Saguenay se lance dans la commercialisation du panettone.
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean passera officiellement en zone rouge lundi et les réactions n’ont pas tardé à la suite de cette annonce.
Il y a 102 ans, le petit village de Val-Jalbert était frappé de plein fouet par la grippe espagnole.
Nul besoin de s’attarder longtemps sur un site gouvernemental pour voir des listes de sigles et d’acronymes.
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean sera de nouveau confiné, du moins partiellement, à compter de vendredi après-midi dans le but de freiner la propagation de la COVID-19.
Les nouveaux cas font grimper le bilan régional à 527 cas depuis le début de la pandémie.
Le nombre de cas de coronavirus a fait un important bond de 20 cas au cours des dernières 24 heures.
Pause forcée d'au moins deux semaines pour les Élites de Jonquière. Presque tous les hockeyeurs de l'équipe sont en isolement préventif et le Foyer des loisirs est fermé jusqu'à lundi pour permettre la désinfection des lieux.
Saguenay souhaite souligner l'effort militaire de l’ancienne ville lors de la Seconde Guerre mondiale.
Un édifice de six logements était en feu au centre-ville de Jonquière.
Cette brusque augmentation a été enregistrée en 24 heures.
Le premier ministre du Québec est de passage à Alma aujourd’hui pour une visite éclair bien chargée.
Trois personnes qui se trouvaient à bord de la même voiture ont été blessées lors d’un accident mercredi après-midi vers 15 h 50 à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix.
« De grâce, évitez de faire des feux à ciel ouvert, c’est un des éléments clés pour contribuer à l’effort collectif », a martelé la ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, lors d’un point de presse tenu lundi après-midi.
La ministre de la Culture et des Communications, Nathalie Roy, a dévoilé lundi le plan d’aide destinée à l’industrie culturelle québécoise touchée de plein fouet par la pandémie de COVID-19. Ce sont 400 millions de dollars qui seront versés aux …