Chargement de l’image
Fermeture temporaire du Magasin général Lebrun et Fils à Rivière-au-Tonnerre
Le manque de main-d'œuvre a été évoqué comme cause de cette fermeture.
Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada
Aide à la navigationGuylaine Lebel se passionne pour l'information depuis son plus jeune âge. Fière d'une vaste expérience journalistique de plus d'une vingtaine d'années, elle va à la rencontre des gens et de la nouvelle jour après jour. Ce qui la fait vibrer, c'est d'avoir la chance de travailler dans un domaine où elle peut constamment apprendre et transmettre.
Le manque de main-d'œuvre a été évoqué comme cause de cette fermeture.
L'homme de 48 ans a connu une carrière artistique qui l'a mené dans plusieurs pays de la francophonie.
Le comité croit qu'il est « difficilement imaginable de tenir un événement dans les conditions actuelles ».
La voix de Jean-Luc Shapatu Vollant est de plus en plus connue à Uashat Mak Mani-utenam.
L'Océanic de Rimouski s'est offert une neuvième victoire consécutive samedi après-midi à Québec en blanchissant les Remparts 6 à 0. Les Rimouskois ont ainsi remporté une 12e victoire en 13 parties.
Les joueurs du Drakkar de Baie-Comeau ne se sont pas apitoyés longtemps sur leur sort suite à leur défaite de vendredi face aux Voltigeurs de Drummondville. Ils se sont rapidement relevés en écrasant les Saguenéens de Chicoutimi 5 à 0 samedi …
Hydro-Québec ne dédommagera pas les victimes d'un écrasement d'hélicoptère survenu à Franquelin en 2009. Près de dix ans après que l'hélicoptère que pilotait Alexis Santerre a heurté des câbles de garde d'une ligne à haute tension, la société d'État …
Le nouveau gouvernement de François Legault souhaite que les chevaux aient le même traitement que les chiens et les chats. Un projet de changement réglementaire à l'émission de permis pour les élevages a été déposé cette semaine.
L'administrateur de la Commission scolaire du Littoral en Basse-Côte-Nord, Philip Joycey, pousse un soupir de soulagement. Les 80 élèves et accompagnateurs qui devaient se rendre à Blanc-Sablon vendredi matin par le navire Bella Desgagnés ont été en …
Le Drakkar de Baie-Comeau s'est offert une éclatante victoire de 8 à 1, jeudi soir, à domicile, sur les Foreurs de Val-d'Or.
Le 31e Festival du film Cinoche de Baie-Comeau et le 29e Festival du film de Sept-Îles présentaient jeudi leur programmation 2019.
L'Océanic de Rimouski a battu les puissants Voltigeurs de Drummondville 4-2, mercredi soir, devant ses partisans.
La tempête qui frappe la Côte-Nord, jeudi, devrait s'essouffler tranquillement d'ici la fin de semaine. Les précipitations vont diminuer, mais des rafales jusqu'à 70 km/h et la poudrerie vont persister, selon Environnement Canada.
Pierre Cormier, maire de Havre-Saint-Pierre, et Luc Noël, préfet de la MRC de la Minganie, rencontreront jeudi des représentants d'Hydro-Québec au sujet du retard d'un an de la mise en service de la centrale hydroélectrique Romaine-4, qui était …
Selon l'indice de vitalité économique, préparé tous les deux ans par l'Institut de la statistique du Québec pour le ministère des Affaires municipales et de l'Habitation, la MRC de la Haute-Côte-Nord se situe au 98e rang des MRC de la province pour …
Alex D'Orio, le nouveau gardien de but de 19 ans acquis ce week-end par le Drakkar de Baie-Comeau, a offert une victoire 4-1 à sa nouvelle équipe, dimanche soir, contre les Saguenéens de Chicoutimi.
L'organisme communautaire Moisson Vallée Matapédia offre chaque semaine depuis quatre ans une activité de soupe populaire dans ses locaux d'Amqui.
En Basse-Côte-Nord, Environnement Canada a émis un avertissement de tempête hivernale pour Chevery et Blanc-Sablon dimanche. D'importantes accumulations de neige sont attendues d'ici lundi. Le vent est aussi de la partie.