
Cri du cœur pour retrouver un chat de grande valeur perdu à Sherbrooke
Une Sherbrookoise remue ciel et terre depuis 43 jours pour retrouver son chat disparu : un savannah d'une valeur de 23 000 $.
Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationUne Sherbrookoise remue ciel et terre depuis 43 jours pour retrouver son chat disparu : un savannah d'une valeur de 23 000 $.
Une Sherbrookoise et son mari ont été sauvagement attaqués par un ours noir alors qu’ils prenaient part à une expédition de groupe sur un lac d’un secteur isolé du Labrador.
C'est dans la coupe Stanley que David Perron a mangé ses céréales mardi matin. Le Sherbrookois est allé chercher le célèbre trophée à l'aéroport de Sherbrooke à 7 h 30 et l'a apporté à la maison.
Tafisa de Lac-Mégantic semble avoir du mal à respecter les normes environnementales sur les émissions d'arsenic.
Trois mois et 12 chirurgies plus tard, Dominique Alain témoigne de l'attaque de chiens qu'elle a subie.
Pour venir en aide au Complexe Thibault GM, qui avait certaines difficultés financières, la Ville de Sherbrooke augmente non seulement le nombre d'heures de location de glace, mais également le prix qu'elle les paye.
Jimmy Pelletier a une vie presque parfaite. Les défis professionnels ne manquent pas, les promotions s’accumulent et la paye est bonne. À la maison, ses filles le comblent de bonheur. Bref, tout roule pour l’homme de 38 ans jusqu’à ce matin de …
C’est le téléphone qui tire Karine Girard du sommeil cette nuit-là. Une nuit qui est, à première vue, semblable à d'autres pour cette technologue en angiographie habituée à être arrachée des bras de Morphée par son travail. Sauf que cette fois-là, …
Il a été trois ans et demi loin de sa guitare, de sa trompette et de tout ce qui touche la musique. Jipé Dalpé ne boudait pas ce qui le passionnait depuis toujours. Non. Ce qui l'empêchait de chanter, ce sont les conséquences d'un grave accident de …
Ça ne s'est pas passé comme dans les films. Claude Vallée ne s'est pas effondré par terre devant ses élèves. Il n'a pas été foudroyé par un caillot de sang qui venait jeter le trouble dans son cerveau. Un AVC, c'est tout sauf arrangé avec le gars …
Pendant près de 30 ans, Jean Charest a fait la une des journaux et des bulletins de nouvelles. Ses faits et gestes en tant que député, ministre et premier ministre ont été analysés, commentés, jugés dans bien des tribunes téléphoniques et dans de …
L'année 1989 de Richard Bilodeau a été un véritable cauchemar. Non seulement les factures astronomiques entraient à pleine porte chez lui, mais une accusation d'homicide involontaire lui pendait au bout du nez, et l'idée de voir ses enfants à …
L'heure était au recueillement à Granby jeudi matin alors que plus de 600 personnes s'étaient réunies pour assister aux funérailles de la fillette de sept ans morte la semaine dernière.
Commentant pour la première fois la mort de la fillette de Granby vendredi et le retrait de l'école de cette dernière peu avant le drame, la Commission scolaire du Val-des-Cerfs a affirmé que tous les services ont été offerts pour assurer la …
La demande d'appel de la décision de la Commission des libérations conditionnelles du Canada portée par Jean-Paul Bainbridge, l'un des trois meurtriers d'Isabelle Bolduc, a été rejetée.
Maria Pullara n'enseigne pas à des enfants de choeur. La dizaine d'élèves qui s'assoient devant elle chaque jour portent tous un bagage très lourd sur leurs épaules et ils le font savoir bien fort régulièrement. Ils partagent aussi un bien triste …
Tous les jours, à sa clinique d'Attawapiskat, Christine Roy dépose son doppler sur des bedons bien ronds. Elle écoute en souriant ce tambourinement régulier qui la rassure sur l'état de santé de ces petits qui prendront leur première bouffée d'air …
C'est le 22 décembre 1983. Les sapins illuminent les salons de plusieurs maisonnées sherbrookoises. Sainte Nuit et Vive le vent tournent en boucle à la radio. De gros flocons tombent dans les rues. André Castonguay et des collègues policiers …