
La contention chimique : un outil contre la COVID-19, mais à quel prix?
L'utilisation d'anxiolytiques pour calmer des patients agités dans les CHSLD soulève de nombreuses questions.
Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationL'utilisation d'anxiolytiques pour calmer des patients agités dans les CHSLD soulève de nombreuses questions.
Les communautés coréennes, vietnamiennes et chinoises ont été victimes de discrimination à Montréal.
Quatre CHSLD sont déjà visés par des recours collectifs en lien avec le traitement des patients.
Une vingtaine de chauffeurs ont aussi été infectés, affirme le Regroupement des propriétaires de taxi.
Six restaurants sur dix ne pourront pas tenir le coup si le confinement dure encore six mois, dit un sondage.
Dès l'entrée du refuge des Bergers de l'espoir, une organisation catholique du centre-ville d'Ottawa, le visiteur est accueilli par un babillard rempli de photos de disparus; des visages usés par l'alcool, la drogue, la rue ou la vie.
L'organisme Laboratoire de l'hiver veut faire vivre cette saison en ville de manière différente.
La fermeture de plusieurs bars à spectacles soulève des questions sur l'avenir de ces lieux consacrés à la relève musicale.
Quatre personnes sur dix dépensent plus de 30 % de leur revenu pour se loger.
Il y a dix ans, le SPVM a créé une équipe d’intervention avec le CIUSS Jeanne-Mance pour mieux intervenir auprès des personnes en situation d’itinérance, puisque 80 % des appels au 911 les mettaient en cause. D’où l’idée alors de faire les choses …
Les consommateurs doivent maintenant rembourser une plus grande part de leur solde.
La valeur des propriétés connaît une flambée sur l’île de Montréal, ce qui a des conséquences directes sur la pauvreté et l’itinérance.
Avec la nouvelle réglementation sur le cannabis dont l’entrée en vigueur est prévue pour le 17 octobre prochain, qui ouvrira la voie aux produits dérivés et comestibles, le marché risque de partir en flèche. Et certains « commerces » ont déjà pris …