
Plus de 3500 Afghans acceptés par le Canada restent coincés à Kaboul
Affaires mondiales Canada indique que 950 personnes ont pu quitter l’Afghanistan depuis le 31 août dernier.
Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationAffaires mondiales Canada indique que 950 personnes ont pu quitter l’Afghanistan depuis le 31 août dernier.
Notre envoyée spéciale aux États-Unis se penche sur les problèmes du vote électronique à Atlanta.
Il était un temps où les vins nature se découvraient et se buvaient uniquement au restaurant. Depuis 2015, une cinquantaine de ces vins sont offerts au Québec – des vins venus majoritairement d'Europe, où la vinification naturelle représente entre …
Une femme prendra la tête de Chicago, pour la première fois de son histoire, à l'issue des élections municipales qui se déroulent aujourd'hui. Les deux candidates sont Afro-Américaines, mais ni l'une ni l'autre n'est perçue comme la candidate de la …
Elles veulent changer la façon dont on parle des migrations, en Afrique d'abord, puis dans le monde, rien de moins. Cette année, les Panafricaines, un réseau de 200 femmes journalistes représentant les 54 pays du continent africain, ont choisi de …