•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Y a des matins

Cette émission n'est plus à l'antenne. Elle est remplacée par C'est jamais pareil.

Quel est le véritable objectif de Maxi avec Flash Food?

Audio fil du mercredi 27 mars 2019
Une affiche illustrant l'application Flash Food et son mode d'emploi.

Des aliments dont la date de péremption approche ou qui sont en surplus d'inventaire se retrouvent sur l'application Flash Food. Le programme est implanté depuis le mois de février au Maxi de Jonquière.

Photo : Radio-Canada / Priscilla Plamondon-Lalancette

L'application mobile Flash Food lancé par Maxi pour acheter des produits presque périmés est maintenant disponible dans les succursales de l'épicier partout au Québec. Quelle est la portée de ce programme en termes de marketing? Damien Hallegatte, spcéialiste en marketing à l'Université du Québec à Chicoutimi, nous donne son point de vue.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !