Les lauréats des prix RelèveTO se racontent
Y a pas deux matins pareils
Avec Marjorie April
En semaine de 6 h à 9 h
Les lauréats des prix RelèveTO se racontent

Les lauréats des Prix RelèveTO 2018 : François Byrne, Emily Thorn Corthay et Alexandre Thibault
Photo : Radio-Canada / Jonathan Bouchard
François Byrne, Emily Thorn Corthay et Alexandre Thibault sont les trois premiers lauréats du premier gala RelèveTO. Les prix ont été remis le 26 avril lors d'un grand événement dans l'Atrium de Radio-Canada à Toronto.
François Byrne, fondateur de Hybrid Power Solutions a obtenu le prix pour la catégorie « Jeune entrepreneur ». Pour lui, le prix représente une grande fierté. Une telle reconnaissance lui donne une crédibilité supplémentaire quand vient le temps d’approcher un client important.
La lauréate du prix « Jeune professionnelle », Emily Thorn Corthay, affirme qu’un tel prix ouvre des portes à un marché francophone. Selon l'ancienne directrice de l'équipe optimisation et gestion d'énergie chez Hatch, le prix pourrait ainsi aider à une croissance de son entreprise.
Pour le gagnant du prix « Jeune cadre », le directeur général de Vulog pour l’Amérique du Nord, AlexandreThibault, cette reconnaissance rappelle à quel point la communauté francophone a un impact sur la ville au quotidien.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !