À la rencontre des finalistes des prix RelèveTO : Francis Cronier-Thériault
Publié le
Les Prix Relève TO sont de retour cette année! Ce concours vise à encourager le talent des jeunes personnes d'affaires francophones de la grande région de Toronto.
Francis Cronier-Thériault, directeur de l'École secondaire Toronto Ouest du Conseil scolaire Viamonde est finaliste dans la catégorie « Jeune cadre ».
Directeur de l’École secondaire Toronto Ouest depuis 2017, il a aussi travaillé au ministère de l’Éducation pendant six ans et a été enseignant au Collège français de Toronto.
Francis Cronier-Thériault est fier de son école. Il veut démontrer comment son équipe a un impact positif sur la communauté . À plus long terme, il souhaite que son expérience de leadership et en pédagogie puissent faire avancer les choses.
Des prix seront remis dans trois catégories : jeune cadre, jeune professionnel et jeune entrepreneur. Le gala des Prix RelèveTO aura lieu le 25 avril dans l'atrium de Radio-Canada.
- Pour en savoir plus - Notre dossier sur RelèveTO 2019