Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Claudia Hebert
Audio fil du mercredi 7 mars 2018

Qui sont les nano-influenceurs?

Publié le

Winy Bernard, présidente-fondatrice de l'agence Deux Creative
Winy Bernard, présidente-fondatrice de l'agence Deux Creative   Photo : Erin Leydon

CHRONIQUE DE WINY BERNARD | Leurs comptes de médias sociaux comptent généralement moins de 1000 abonnés. Ils partagent des contenus qui suscitent néanmoins de nombreuses réactions. Il s'agit des nano-influenceurs.

Ces nano-influenceurs se démarquent par le caractère spontané et sincère des publications.

Winy Bernard, la présidente fondatrice de l’Agence Deux Creative se penche sur le phénomène et explique que de nombreuses marques tentent de se rapprocher de ces nano-influenceurs.

Chargement en cours