Le bilan du premier <em>Consumer Electronic Show</em> en mode virtuel
Y a pas deux matins pareils
Avec Marjorie April
En semaine de 6 h à 9 h
Le bilan du premier Consumer Electronic Show en mode virtuel

État des lieux du Consumer Electronics Show 2021
Photo : Radio-Canada / Stephane Anctil
La première édition virtuelle du Consumer Electronic Show (CES), le plus grand salon du monde consacré à l'électronique, s'est achevée la semaine dernière. Le chroniqueur techno Carl-Edwin Michel résume les avantages et les inconvénients du format virtuel et nous fait part de ses coups de cœur technos de ce salon.
Carl-Edwin Michel explique que ce format virtuel comporte certains avantages, comme de pouvoir assister à plus de représentations en même temps et de pouvoir éviter les longues files d'attente. Il ajoute que le désavantage principal est de de ne pas pouvoir tester ni vraiment voir les produits.
Le chroniqueur nous fait part des grosses tendances de cette année, dont une technologie améliorée pour la qualité de l'image des téléviseurs et le développement de nouveaux véhicules par plusieurs constructeurs automobiles.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !