Moisson Estrie invite le grand public à participer à sa deuxième édition de la guignolée sans contact dans le cadre de l'événement Avançons tous en cœur, qui se déroule du 12 au 24 octobre sur tout le territoire de la Ville de Sherbrooke.
Tout larguer pour devenir maraîchère, c'est le pari un peu fou que Mélanie Goulet a fait pour trouver le bonheur. Elle a troqué les 40 heures de travail par semaine devant l'ordinateur, et une carrière de 20 ans en graphisme, pour deux poules, des plants de tomate et d'ail... et une semaine de travail qui a doublé.
Un peu plus de 52 millions de dollars seront investis dans les infrastructures de Magog au cours des trois prochaines années.
Des manifestantes se sont réunies devant le palais de justice de Sherbrooke, mercredi soir, pour exiger davantage de la part des élus dans la lutte aux changements climatiques en ce premier anniversaire de la réélection du gouvernement Trudeau.
Vivement le retour
Vivement le retour
Avec Mathieu Beaumont
En semaine de 15 h à 18 h