Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Pénélope McQuade
Audio fil du mardi 1 janvier 2019

Les résolutions de Catherine Trudeau, de Maude Landry et de Louis T.

Publié le

Les trois sont assis derrière un micro, des écouteurs sur la tête.
L'humoriste Maude Landry, la comédienne Catherine Trudeau et l'humoriste Louis T.   Photo : Radio-Canada / Étienne Côté-Paluck

« J'ai eu une année difficile, donc j'ai besoin de résolutions », annonce d'entrée de jeu Louis T. qui a connu la controverse dans les derniers mois sur les médias sociaux, entre autres. Il est réuni avec l'humoriste Maude Landry – qui ne se souhaite pas des abdominaux plus durs, mais plutôt un « six packs de l'âme » – et la comédienne Catherine Trudeau, qui avoue se sentir angoissée par les résolutions.

C'est anxiogène pour moi de prendre des résolutions, parce que le 31 [décembre], je réalise que je n'ai rien fait de ce que je voulais faire.

Catherine Trudeau, comédienne

Catherine Trudeau est porte-parole du Prix des libraires jeunesse du Québec. Les finalistes ont été annoncés lors du Salon du livre de Montréal, et les prix seront remis en février. Elle interprète Marie Rousseau dans la série Ruptures, diffusée sur ICI Radio-Canada Télé, et Vicky, la belle-mère dans Conseils de famille, à Télé-Québec.

Maude Landry est en spectacle en janvier, février et mars dans les régions de Montréal et Québec pour préparer sa nouvelle tournée.

Louis T. est en spectacle entre Montréal, Québec et Trois-Rivières jusqu'en mars. Il anime aussi un balado sur ICI Radio-Canada Première, Si j'ai bien compris.

Chargement en cours