•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Instagram  :  un outil important pour les entreprises

Tout un samedi

Avec Janic Godin

Cette émission n'est plus à l'antenne.

Instagram  :  un outil important pour les entreprises

Audio fil du samedi 23 mars 2019
C'est un téléphone mobile avec les applications Facebook et Instagram, entre autres.

Des utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp pourront s'envoyer des messages chiffrés.

Photo : Getty Images

Instagram gagne du terrain et devient indéniablement de plus en plus essentiel pour les entreprises, selon une experte en marketing.

En 2019, c’est important que les entreprises considèrent Instagram, surtout ceux qui [desservent] des gens de 40 ans et moins. Si vous voulez connecter avec le monde, les chances sont bonnes qu’ils sont sur Instagram , explique Natalie Davison, cofondatrice de l'agence marketing Marrow.

La clé pour faire un bon usage de cette plateforme selon Mme Davison : créer une relation avec ses abonnées.

Les entreprises qui utilisent les médias sociaux juste pour faire la promotion ne font pas si bien. On doit faire une conversation, écouter les abonnées et bien apprendre à [les] connaître , dit-elle.

La cofondatrice de Marrow raconte qu’elle apporte son chien au bureau et qu’il fait l’objet de plusieurs publications.

 Ce n’est pas compliqué. Je crois que les gens dans les entreprises ont peur de montrer qui ils sont vraiment; de montrer la personne derrière le professionnel­  , ajoute-t-elle

C'est ce que les gens veulent voir

Natalie Davison, cofondatrice de l'agence marketing Marrow.

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

Vous aimerez aussi