
À la une
Maxime Coutié est entouré de ses collaborateurs pour présenter les principales nouvelles d'ici et d'ailleurs.
116 éléments, 31 h 19 min
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationTout un matin
Avec Maxime Coutié
En semaine de 5 h 30 à 9 h
Donald Hargray a prêté main forte aux travailleurs de la santé dans le stationnement de l’hôpital de St-Jérôme.
Photo : Donald Hargray
Donald Hargray a déneigé plus de 150 voitures dans le stationnement de l'hôpital de Saint-Jérôme afin d'exprimer sa reconnaissance envers les employées et employés du réseau de la santé. Lorsqu'une travailleuse l'a remercié en lui expliquant qu'elle terminait un quart de travail de 24 heures consécutives, l'homme de 65 ans avait le cœur gros : « Ils ont besoin de petits gestes comme ça... Je ne l'ai pas fait pour la publicité, mais en même temps, si ça peut inciter des gens, il y a des établissements partout où les gens pourraient faire du bénévolat. »
J'ai dit que je venais de Mirabel... Elles m'ont dit : "Tu viens jusqu'ici seulement pour déneiger des véhicules?" Elles trouvaient ça bizarre, mais elles étaient très heureuses! Il y a des infirmières hier matin qui m'ont dit que j'avais été le sujet de discussion de tout l'hôpital pendant le quart de travail!
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !