Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Annie-Claude Luneau
Audio fil du jeudi 23 mai 2019

Direction la Bolivie pour le 3e défi au profit des fondations hospitalières

Publié le

Des cyclistes roulent sur une surface couverte de sel s'étendant à perte de vue.
Du vélo sur du sel, une des activités proposées aux participants du Défi Bolivie.   Photo : gracieuseté Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda

Les Fondations hospitalières de Rouyn-Noranda, Amos et La Sarre s'unissent à nouveau en participant au Défi Bolivie 2020. Une troisième collecte de fonds régionale pour les fondations hospitalières, à l'initiative de Michel Ratté, originaire de la région.

La campagne de financement s’étendra sur les 15 prochains mois. Les Fondations hospitalières de Rouyn-Noranda, d’Amos et du Docteur-Jacques-Paradis sont donc à la recherche d’une vingtaine de participants qui amasseront des fonds et qui prendront part à l’aventure en Bolivie.

Les défis qui attendent les participants sont nombreux : traverser à vélo un désert de sel, faire l’ascension du Huayna Potosí, un mont de 6000 mètres de hauteur et surtout, amasser 5000 $. Chaque participant devra également débourser la totalité de ses frais de voyage.

L’objectif de la campagne de financement se situe entre 100 000 et 125 000 $.

Pour écouter l’entrevue avec Michel Ratté et Stéphanie Thuot, directrice de la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda, cliquez sur l’audiofil.

Chargement en cours