Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Annie-Claude Luneau
Audio fil du jeudi 25 avril 2019

MonkeyJunk au 5e Festival de Blues Eldorado à Val-d'Or

Publié le

Quatre femmes et deux hommes posent de chaque côté d'une affiche du Festival blues Eldorado.
Le Festival de blues Eldorado a dévoilé sa cinquième programmation.   Photo : Radio-Canada / Mélanie Picard

Le Festival de blues Eldorado a dévoilé sa cinquième programmation, jeudi, au cinéma Capitol de Val-d'Or. La tête d'affiche est le groupe MonkeyJunk, qui en sera à son troisième passage au festival.

Parmi les autres artistes qui seront présents, on note trois groupes des États-Unis, soient Slam Allen, Backtrack Blues Band, qui vient de Tampa Bay, en Floride, et Alexis P. Suter.

Des formations québécoises sont également de la programmation, dont Pat Loiselle, Fuel Junkie et Seb Plante, le chanteur des Respectables, qui a récemment lancé un album blues en solo.

Nous céderons également la scène principale le dimanche 30 juin à des artistes locaux qui vont performer en blues, ajoute Louiselle Blais, vice-présidente du Festival de blues Eldorado.

Des activités entourant le festival auront également lieu, dont des spectacles dans différents restaurants ou encore la transformation du quartier Bourlamaque en rue piétonnière où on retrouvera des exposants.

Une association avec le Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue a permis la création de la soirée Laugh & Blues, alors que les spectateurs auront droit à un spectacle d’humour anglophone suivi d’une prestation du Ben Racine Band.

Le 5e Festival de blues Eldorado aura lieu du 28 juin au 1er juillet.

Chargement en cours