Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Nicolas Vigneault

Audio fil du jeudi 31 mai 2018

  • Des personnages de La nuit des taupes.

    La nuit des taupes : un spectacle original et déroutant

    Notre collaboratrice Anne-Josée Cameron a assisté à la pièce La Nuit des Taupes de Philippe Quesne hier à Québec. Si l'originalité du spectacle réside dans de concept des taupes géantes, la journaliste n'a pas du tout été convaincue de l'intérêt de la pièce présentée au Grand Théâtre (elle le sera à nouveau le jeudi le 31 mai). Voir la suite »

  • Une usine d'aluminium

    L'industrie de l'aluminium déplore les tarifs douaniers imposés par Trump

    Le gouvernement de Donald Trump a annoncé aujourd'hui la fin de l'exemption du Canada sur les tarifs douaniers sur l'aluminium. À partir de demain le 1er juin, les produits de l'aluminium en provenance du Canada, du Mexique et de l'Union Européenne seront donc soumis à un tarif de 10%. Jean Simard est président et chef de la direction de l'Association de l'aluminium du Canada. Voir la suite »

  • Urgence d'un hôpital (archives)

    Santé mentale : plus d'hébergement pour éviter l'urgence

    Pour désengorger les services d'urgence psychiatrique, les autorités en santé de la Capitale-Nationale annoncent l'ajout de 40 places d'hébergement en ressource intermédiaires pour troubles de comportement. C'est prévu pour le début de l'année prochaine. Catherine en parle avec Luc Vigneault, conférencier, formateur, auteur et enseignant. Voir la suite »

Chargement en cours