Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Catherine Lachaussée

Audio fil du mardi 8 mai 2018

  • Des voitures et des camions circulent sur une autoroute.

    Moins d'accidentés mais plus de morts sur les routes du Québec

    La SAAQ a présenté le bilan routier de l'année 2017. Sur une moyenne de cinq ans, la tendance est toujours à l'amélioration. Toutefois, 2017 a été une année plus difficile en ce qui a trait aux nombres de décès et de blessés graves sur les routes du Québec. En effet, 13 décès de plus ont été enregistrés, alors que le nombre de blessés graves a augmenté de 28. Nathalie Tremblay est présidente et chef de la direction de la SAAQ. Voir la suite »

  • Des journalistes devant des écrans d'ordinateur à leur bureau de travail.

    La Presse devient un organisme sans but lucratif

    Le quotidien numérique "La Presse" devient un organisme sans but lucratif. L'actuel propriétaire, Power Corporation, va y injecter 50 millions de dollars avant de se retirer. On en parle avec Charles Côté, président du Syndicat des employés de l'information de La Presse.Aussi, Sylvain Lafrance, professeur à HEC analyse avec nous cette décision d'affaires et Pierre-Elliott Levasseur, président de La Presse, nous explique la stratégie de l'entreprise. Voir la suite »

  • L'animatrice du Téléjournal de Radio-Canada Céline Galipeau avec la vice-première ministre du Québec Dominique Anglade et le président de l'Assemblée nationale Jacques Chagnon

    Céline Galipeau décorée à Québec

    L'animatrice du téléjournal de fin de soirée à Radio-Canada, Céline Galipeau, a reçu aujourd'hui la médaille d'honneur de l'Assemblée nationale du Québec. Elle est la cinquième journaliste de Radio-Canada et la première femme chef d'antenne du diffuseur public à recevoir cet honneur prestigieux. Voir la suite »

Chargement en cours