Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Claude Bernatchez
Audio fil du vendredi 18 octobre 2019

Utiliser sa notoriété sur le web pour intéresser les jeunes à la politique

Publié le

Andréanne Marquis, en studio
Andréanne Marquis, fondatrice et propriétaire de la boutique en ligne Womance   Photo : Radio-Canada / Nicolas Bilodeau

Les 18-34 ans représentent plus de 7,2 millions d'électeurs, soit 26,5 % de l'électorat canadien cette année, selon Élections Canada. Pourtant, on entend souvent qu'ils sont peu intéressés par la politique. Comment les rejoindre? Andréanne Marquis, fondatrice et propriétaire de la boutique en ligne Womance, a décidé d'utiliser sa notoriété pour sensibiliser ses abonnés et les clients de son entreprise à l'importance de s'informer et d'aller voter. Elle est avec nous en studio.

Chargement en cours