•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Utiliser sa notoriété sur le web pour intéresser les jeunes à la politique

Première heure

Avec Claude Bernatchez

En semaine de 5 h 30 à 9 h

Utiliser sa notoriété sur le web pour intéresser les jeunes à la politique

Audio fil du vendredi 18 octobre 2019
Andréanne Marquis, en studio

Andréanne Marquis, fondatrice et propriétaire de la boutique en ligne Womance

Photo : Radio-Canada / Nicolas Bilodeau

Les 18-34 ans représentent plus de 7,2 millions d'électeurs, soit 26,5 % de l'électorat canadien cette année, selon Élections Canada. Pourtant, on entend souvent qu'ils sont peu intéressés par la politique. Comment les rejoindre? Andréanne Marquis, fondatrice et propriétaire de la boutique en ligne Womance, a décidé d'utiliser sa notoriété pour sensibiliser ses abonnés et les clients de son entreprise à l'importance de s'informer et d'aller voter. Elle est avec nous en studio.

Les tribunes de Radio-Canada.ca font peau neuve

Les tribunes de Radio-Canada.ca sont actuellement fermées pour permettre de grandes rénovations destinées à rendre votre expérience encore plus agréable.

Quelques points à retenir:

  • Vos nom d'usager et mot de passe demeurent inchangés
  • Les commentaires publiés ces derniers mois seront transférés graduellement
  • La modération des commentaires se fera selon les mêmes règles.
Nous croyons que ce changement rendra votre expérience sur Radio-Canada.ca encore plus intéressante et interactive.

À plus tard!

L'équipe de Radio-Canada.ca

Vous aimerez aussi