Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Claude Bernatchez

Audio fil du mardi 28 août 2018

  • Paul Shoiry à l'émission Première heure.

    Élections Québec 2018 : la liste d'épicerie de Régis Labeaume

    Comme il le fait maintenant à chaque campagne, le maire Régis Labeaume a présenté hier sa liste d'épicerie en vue des élections du 1er octobre prochain. Parmi ses souhaits, notons l'augmentation du nombre d'immigrants pour combler la pénurie de main-d'œuvre. Pour analyser l'impact de ce genre de demandes, nous recevons Paul Shoiry ancien élu municipal et commentateur. Voir la suite »

  • Jean-Marc Salvet en studio

    Le résumé de Jean-Marc Salvet

    Québec solidaire a présenté hier la colonne des revenus de son cadre financier; est-ce que les libéraux de Philippe Couillard se sont inspirés de la CAQ en proposant que les jeunes soient en situation d'apprentissage au moins jusqu'à 18 ans et François Legault ne veut pas qu'on parle de bébé bonus pour décrire l'aide supplémentaire qu'il veut accorder aux parents pour un deuxième et un troisième enfant. Voir la suite »

  • René Vézina, en studio

    La chronique de René Vézina

    Il y a finalement eu déblocage dans les discussions sur l'ALENA, mais ça ne concerne pas encore le Canada; c'était au tour de Québec solidaire d'en dire plus sur son cadre financier; et il reste à peine trois jours pour transmettre au CRTC une plainte si l'on pense avoir été victime de ventes abusives de la part des géants des télécommunications au pays. Voir la suite »

  • Deux femmes devant une table remplie de produits cosmétiques

    Mireille et l'initiative « Vide ta sacoche! »

    Mireille était à Sainte-Foy ce matin pour rencontrer Marie-Anik Shoiry, la blogueuse derrière l'initiative « Vide ta sacoche! ». Cette collecte de produits utilitaires et cosmétiques visant des femmes dans le besoin a débuté il y a deux semaines et se poursuit jusqu'à mi-novembre. L'objectif est de réussir à assembler 600 sacs cadeaux de produits cosmétiques qui seront remis à des femmes hébergées au YWCA Québec. Voir la suite »

RÉFÉRENCES :

Notre sélection

Info en continu

Chargement en cours