Missing: un opéra sur la disparition des femmes autochtones
Pour faire un monde
Avec Doris Labrie
En semaine de 15 h 30 à 18 h
Missing: un opéra sur la disparition des femmes autochtones

Rose-Ellen Nichols et Melody Courage, la mère et la fille autochtone dans l'opéra Missing de Brian Current et Marie Clements
Photo : Theatre Cultch / Emily Cooper
L'Orchestre symphonique de Regina en partenariat avec l'organisme Regina Treaty/Status Indian Services présente l'opéra Missing le 8 et 9 novembre. Le spectacle rassemble sept chanteurs et autant de musiciens et évoque du destin tragique des femmes et des filles autochtones.
Le compositeur Brian Current ainsi que le pianiste Stéphane Mayer discutent de cette oeuvre musicale liée à la réconciliation.
Les tribunes de Radio-Canada.ca sont actuellement fermées pour permettre de grandes rénovations destinées à rendre votre expérience encore plus agréable.
Quelques points à retenir:
- Vos nom d'usager et mot de passe demeurent inchangés
- Les commentaires publiés ces derniers mois seront transférés graduellement
- La modération des commentaires se fera selon les mêmes règles.
Nous croyons que ce changement rendra votre expérience sur Radio-Canada.ca encore plus intéressante et interactive.À plus tard!
L'équipe de Radio-Canada.ca