Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Doris Labrie
Audio fil du vendredi 6 septembre 2019

Un livre pour « Éviter les faux pas à l'ère numérique »

Publié le

Les deux auteurs debout côte à côte.
Les auteurs du livre Éviter les faux pas à l'ère numérique, publié aux Éditions La Presse, Roger T. Duguay, fondateur du bureau montréalais et membre du conseil d'administration de Boyden et Renaud Margairaz, fondateur d'Éminence branding (Québec).   Photo : Michel Gingras

Des vedettes, des politiciens et des sportifs nous fournissent régulièrement des exemples à ne pas suivre en matière d'usage des médias sociaux. Mais être célèbre n'est pas un prérequis pour faire attention à ce qu'on publie sur ces plateformes! C'est là l'invitation lancée dans Le livre Éviter les faux pas à l'ère numérique. On reçoit ses auteurs Roger T. Duguay, associé directeur, fondateur du bureau montréalais et membre du conseil d'administration de Boyden, cabinet international de recrutement de cadres supérieurs et Renaud Margairaz fondateur d'Éminence branding, agence de « branding personnel » (Québec).

Chargement en cours