•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un livre pour «&nbsp;<em>Éviter les faux pas à l'ère numérique</em>&nbsp;»

Pour faire un monde

Avec Doris Labrie

En semaine de 15 h 30 à 18 h

Un livre pour « Éviter les faux pas à l'ère numérique »

Audio fil du vendredi 6 septembre 2019
Les deux auteurs debout côte à côte.

Les auteurs du livre Éviter les faux pas à l'ère numérique, publié aux Éditions La Presse, Roger T. Duguay, fondateur du bureau montréalais et membre du conseil d'administration de Boyden et Renaud Margairaz, fondateur d'Éminence branding (Québec).

Photo : Michel Gingras

Des vedettes, des politiciens et des sportifs nous fournissent régulièrement des exemples à ne pas suivre en matière d'usage des médias sociaux. Mais être célèbre n'est pas un prérequis pour faire attention à ce qu'on publie sur ces plateformes! C'est là l'invitation lancée dans Le livre Éviter les faux pas à l'ère numérique. On reçoit ses auteurs Roger T. Duguay, associé directeur, fondateur du bureau montréalais et membre du conseil d'administration de Boyden, cabinet international de recrutement de cadres supérieurs et Renaud Margairaz fondateur d'Éminence branding, agence de « branding personnel » (Québec).

Vos commentaires

Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !

Vous aimerez aussi