Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

L'animateur Mathieu Dugal
Audio fil du lundi 18 mars 2019

Le film Ca$h Nexu$, de François Delisle: zizanie entre frères

Publié le

Un homme pose devant la vitrine d'un magasin sous les néons rouge du commerce.
Alexandre Castonguay qui incarne Jimmy dans le prochain film de Francois Delisle   Photo : Anouk Lessard / Fragments Distribution

« Je n'ai pas à ménager la chèvre et le chou, à adoucir, à tourner les coins ronds. J'aborde un sujet de front, donc j'accepte ce qui vient avec. » Le réalisateur des films Toi, Le météore et Chorus, François Delisle, assume l'entièreté de son septième long métrage, Ca$h Nexu$. Ce film coup-de-poing transporte le spectateur au cœur d'une famille dysfonctionnelle, incarnée par deux frères que tout oppose.

Synopsis de Ca$h Nexu$ : Jimmy est pris dans une spirale de toxicomanie et de sevrage. Un jour, Jimmy est obligé de reprendre contact avec sa famille. Le retour du paria dans la meute réveille de vieux démons chez son frère aîné, Nathan. Les destins des deux frères commencent à se mêler, guidés par un manque d'affection, une rivalité fraternelle et des vies perdues. Le baril de poudre émotionnel explose dans une confrontation brutale qui les projette à travers le miroir, un voyage qui ne laissera personne indemne.

Pour suivre tous les événements associés au film, cliquez sur ce lien : Ca$h Nexu$

Chargement en cours