Une opposition discrète face au gouvernement NPD
Phare Ouest
Avec Marie Villeneuve
En semaine de 6 h à 9 h,
de 7 h à 10 h au Yukon
Une opposition discrète face au gouvernement NPD

Le député libéral de Kelowna-Lake Country critique le gouvernement de John Horgan d'avoir failli à donner 500 dollars aux Britanno-Colombiens avant Noël.
Photo : Radio-Canada / Mike McArthur
« Le gouvernement fait beaucoup de choses en matière de santé qu'il faut continuer, mais beaucoup d'autres décisions sont politiques. Il me semble que le gouvernement essaie de détourner l'attention », estime Norm Letnick, député libéral provincial de Kelowna-Lake Country et vice-président adjoint de la Chambre.
Depuis leur défaite aux élections provinciales en octobre dernier, les libéraux se sont faits plutôt discrets.
Toutefois, Norm Letnick émet quelques critiques à l’égard du gouvernement néodémocrate en place : Le NPD a brisé sa promesse de donner 500 dollars à tous les habitants de la Colombie-Britannique avant Noël
, dit-il.
De plus, la gestion du barrage Site C par le gouvernement de John Horgan n’est pas bonne selon le député : Le NPD a caché au public pendant des mois un problème géotechnique. Ils ont mal géré le projet
, affirme Norm Letnick.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !