
Bien entendu, la grande entrevue
Au moyen de longs entretiens, Stéphan Bureau propose un regard unique sur l'actualité culturelle, sociale, politique et économique.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationPénélope
Avec Pénélope McQuade
En semaine de 9 h à 11 h 30
(en rediffusion à 22 h)
Marie-Louise Arsenault accueille le Combat des livres à son émission Plus on est de fous, plus on lit!
Photo : Radio-Canada
L'animatrice de Plus on est de fous, plus on lit!, Marie-Louise Arsenault, a dévoilé les cinq titres choisis pour le Combat national des livres ainsi que l'identité des cinq combattants et combattantes qui les défendront. Pénélope McQuade la recevait en compagnie de France D'Amour, qui représente le Québec avec le roman Un lien familial, et de Romeo Saganash, représentant les Territoires autochtones avec Cheval indien. Les deux adversaires nous ont déjà donné un aperçu de la joute enlevante et amicale qui attend l'auditoire en mai prochain.
Jusqu’au 8 mai prochain, le public peut voter pour son roman préféré parmi les cinq titres en lice sur le site Radio-Canada.ca/combat. Les participants et participantes courent la chance de remporter un chèque-cadeau d’une valeur de 2000 $ du site Leslibraires.ca (Nouvelle fenêtre).
Les combattants et combattantes défendront leur livre à l’émission Plus on est de fous, plus on lit! du 4 au 8 mai prochain.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !