
Dis-moi, docteur
Le docteur René Wittmer aborde sans détour les problèmes de santé qui suscitent souvent des questions chez ses patients. Le médecin de famille …
8 éléments, 2 h 10 min
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationPénélope
Avec Pénélope McQuade
En semaine de 9 h à 11 h 30
(en rediffusion à 22 h)
Katherine Levac
Photo : Attraction Images
« Je ne fais plus confiance à mes plans [de carrière], et c'est positif. J'accueille tout ce qui arrive, les nouveaux défis. Je suis beaucoup plus dans le désir de m'amuser qu'avant », affirme Katherine Levac, humoriste, comédienne et désormais animatrice, puisqu'elle a pris les rênes de la neuvième saison de l'émission L'amour est dans le pré. Au micro de Pénélope McQuade, elle discute de cette première expérience à l'animation, qu'elle a trouvée valorisante. Katherine Levac réagit également à la prise de parole de son ami l'humoriste Julien Lacroix, six mois après qu'il a été visé par des allégations d'agressions et d'inconduites sexuelles.
Pour moi, Julien, c’est extrêmement délicat d’en parler, parce que je suis encore peinée par rapport à la situation. [...] Quand tout ça est arrivé [cet été], j’en ai extrêmement voulu à notre milieu, à l'entourage. J’en veux encore à ça, je suis amère par rapport à ça. [...] Julien, je trouve qu'il met un peu beaucoup la faute sur les problèmes de consommation. [...] Je suis contente si sa démarche est sincère, je l’espère de tout cœur.
La neuvième saison de L’amour est dans le pré (Nouvelle fenêtre) débute le 14 janvier à 20 h, à Noovo.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !