
Dis-moi, docteur
Le docteur René Wittmer aborde sans détour les problèmes de santé qui suscitent souvent des questions chez ses patients. Le médecin de famille …
8 éléments, 2 h 10 min
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationPénélope
Avec Pénélope McQuade
En semaine de 9 h à 11 h 30
(en rediffusion à 22 h)
Abelaïd (Adib Alkhalidey) pour "Les coeurs du mal", son premier album (2020).
Photo : MÉNAD
Adib Alkhalidey a tenu son projet d'album secret de nombreuses années. Il dévoile enfin au grand jour Les cœurs du mal, sous le pseudonyme Abelaïd. L'humoriste aux multiples talents signe les textes et la musique, et a même assuré la direction artistique de l'album. Au micro de Pénélope McQuade, il affirme sa fierté de chanter en français sur des mélodies marocaines, comme sur la pièce Savoir pardonner/savoir abandonner. Il explique par ailleurs qu'il est surpris lui-même quand il s'entend chanter et ne sait pas d'où lui vient sa voix.
Ce qui me touche dans la musique, [...] c’est l’énergie d’une voix, des mélodies. Cet album-là est un mélange de beaucoup [d'énergies] que j’aime [...].
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !