
Bien entendu, la grande entrevue
Au moyen de longs entretiens, Stéphan Bureau propose un regard unique sur l'actualité culturelle, sociale, politique et économique.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationPénélope
Avec Pénélope McQuade
En semaine de 9 h à 11 h 30
(en rediffusion à 22 h)
Quand une crise d'anxiété commence, la personne qui en souffre peut avoir l'impression qu'elle n'en sortira jamais.
Photo : iStock
L'anxiété fait grandement partie des discussions lorsqu'on aborde les effets néfastes de la pandémie sur la santé mentale de la population. Cependant, selon Sonia Lupien, il est important de savoir que non seulement il existe plusieurs types d'anxiété, mais aussi des avantages à être anxieux. La spécialiste en neurosciences les explique, en soulignant aussi les pistes de solution pour guérir le trouble anxieux.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !