Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Rebecca Makonnen
Audio fil du mercredi 24 mai 2017

Une gérante mélomane transforme un St-Hubert en salle de spectacle

Publié le

« J'avais le goût d'offrir quelque chose de spécial aux gens de Sorel, de leur faire découvrir des artistes », explique la gérante du restaurant St-Hubert à Sorel-Tracy Sylvie Comptois. Depuis octobre 2016, elle s'improvise programmatrice musicale et propose à sa clientèle une brochette de chanteurs allant de Martin Deschamps à Marie-Chantal Toupin.

Contrairement aux autres salles de spectacles à Sorel-Tracy, le St-Hubert n'accueille que 90 personnes à la fois. L’ambiance y est donc plus intime. « Je trouve que la proximité avec les artistes, c’est la différence avec les concurrents », remarque Sylvie Comptois.

Les gens apprécient beaucoup le temps qu’ils ont après [les prestations musicales] pour les autographes, pour les prises de photos et pour vraiment interagir avec les artistes.

Sylvie Comptois

Il suffisait qu’une gérante mélomane le propose pour que le siège social de St-Hubert l’accepte. Puisque les spectacles ont lieu le mercredi, la soirée la moins achalandée de la semaine, cette formule ne nuit pas à la clientèle habituelle.

Chargement en cours