
Héritage (A Raisin in the Sun)
Cette pièce de Lorraine Hansberry, traduite par Mishka Lavigne, est une production de Duceppe. Dans les années 50, trois générations d'une …
1 élément, 2 h 11 min
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationOn dira ce qu'on voudra
Avec Rebecca Makonnen
Du lundi au jeudi de 20 h 30 à 21 h
(en rediffusion du mardi du vendredi à 00 h 30)
Rencontre en ligne
Photo : iStock
En réponse au froid qui nous assaille, Laïma A. Gérald nous concocte un sulfureux conte de Noël qui met en scène deux amantes confinées qui s'écrivent par texto. C'est aussi un parfait prétexte pour discuter avec Morag Bosom, la consultante en sexologie du Club Sexu, un média numérique qui souhaite démocratiser les questions liées à la sexualité à l'aide de capsules ludiques, de confessions virtuelles et d'art visuel.
Si c’est fait dans le respect, surtout dans les derniers mois où il fallait être créatif pour ''se réchauffer'', les égoportraits sexus sont [efficaces]. Si les grands peintres de la Renaissance faisaient des autoportraits, avec nos égoportraits, on peut être d’aussi bons artistes.
Pour en savoir plus sur le Club Sexu, visiter son site web (Nouvelle fenêtre).
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !