
Héritage (A Raisin in the Sun)
Dans les années 50, trois générations d'une famille afro-américaine vivent entassées dans un appartement de Chicago.
1 élément, 2 h 11 min
Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires. Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations, veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationOn dira ce qu'on voudra
Avec Rebecca Makonnen
Du lundi au jeudi de 20 h 30 à 21 h
(en rediffusion du mardi du vendredi à 00 h 30)
Image satellite d'un ouragan
Photo : (Satellite GOES-16)
« J'ai écouté Die Hard, pis je me rends compte qu'on ne beurrait pas si épais que ça. » Gabrielle Côté tente par tous les moyens de relativiser l'abondance d'actions et d'explosions présentes dans le dernier épisode de Rivière-aux-Graines, Sept-Îles. Cette fois-ci, la protagoniste de ce feuilleton radiophonique, toujours en cavale, rencontre un oracle qui peut prédire 5 secondes dans le futur... Oui, c'est assez pathétique.
ImportantAfin de favoriser des discussions riches, respectueuses et constructives, chaque commentaire soumis sur les tribunes de Radio-Canada.ca sera dorénavant signé des nom(s) et prénom(s) de son auteur (à l’exception de la zone Jeunesse). Le nom d’utilisateur (pseudonyme) ne sera plus affiché.
En nous soumettant vos commentaires, vous reconnaissez que Radio-Canada a le droit de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en partie et de quelque manière que ce soit.
Vous avez repéré une coquille?
Signalez-la-nousVous êtes témoin d’un événement?
Partagez vos infosVous avez des questions sur notre travail?
Consultez nos Normes et pratiques journalistiquesDans les années 50, trois générations d'une famille afro-américaine vivent entassées dans un appartement de Chicago.
Sarah-Maude Beauchesne discute entre amies de sujets de filles, le tout sans tabou ni mauvaise réponse.
Audrey, Samantha, Louisa, Mélodie et Akinisie partagent leur vie entre le Nunavik et le sud du Québec.
Autour d'un verre, elles discutent de leurs origines bigarrées en y voyant la source d'une richesse inouïe.
Pénélope McQuade aborde des enjeux socioculturels, aidée de ses collaborateurs.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !