
Dis-moi, docteur
Le docteur René Wittmer aborde sans détour les problèmes de santé qui suscitent souvent des questions chez ses patients. Le médecin de famille …
8 éléments, 2 h 10 min
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationMoteur de recherche
Avec Matthieu Dugal
Du lundi au jeudi de 19 h à 20 h
(en rediffusion le samedi à 1 h)
La situation actuelle liée à la pandémie de COVID-19 met notamment en lumière la question du pourboire dans notre société.
Photo : iStock / LeoPatrizi
Si certaines personnes estiment qu'il est normal en temps de pandémie de donner des pourboires plus généreux à celles et ceux qui travaillent dans le milieu du service – restauration, coiffure, taxi –, d'autres affirment qu'elles n'ont pas les moyens, en raison de la crise, de payer davantage pour le service offert. En cette ère de COVID-19 où tout le monde est affecté par les événements des derniers mois, notre duo spécialisé en consommation, composé de Véronick Raymond et de Stéphane Garneau, se penche sur les enjeux liés au pourboire, qui sont complexes et pour lesquels les réponses ne sont ni noires ni blanches.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !