
Du côté de chez Catherine
Insatiable curieuse, Catherine Perrin est à l'écoute des gens pour comprendre la société et découvrir de nouveaux horizons.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationMédium large
Avec Catherine Perrin
La chorégraphe Dana Michel, au micro de Catherine Perrin.
Photo : Radio-Canada / Martin Ouellet
« Je pense que les meilleures critiques que j'ai reçues, c'était des gens qui étaient là pour la première fois. C'est intéressant de voir comment on peut interpréter [l'art sans en avoir le] bagage », affirme la chorégraphe et performeuse Dana Michel, qui parle de son dernier spectacle, qu'elle a monté en s'inspirant des cours d'éducation sexuelle de son enfant au centre de la petite enfance (CPE). Elle présente à Catherine Perrin sa nouvelle création intitulée Cutlass Spring, dans laquelle elle cherche à se réapproprier ses pulsions endormies et propose un regard inattendu sur la libération d'un corps.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !