Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Catherine Perrin
Audio fil du vendredi 14 décembre 2018

Affaire Kathya Dufault : un congédiement injustifié

Publié le

Des pupitres dans une classe d'école vide.
L'enseignante Kathya Dufault a été congédiée par la commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles après avoir dénoncé ses conditions de travail dans les médias.   Photo : iStock

Jacques Létourneau estime que la commission scolaire des Mille-Îles n'avait pas le droit de congédier l'enseignante Kathya Dufault simplement parce qu'elle s'était exprimée dans les médias au sujet de ses conditions de travail. Martine Hébert condamne les enflures verbales du co-porte-parole de Québec solidaire Gabriel Nadeau-Dubois au sujet du rôle de son parti à l'Assemblée nationale. Au micro de Catherine Perrin, le président de la CSN et la vice-présidente de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante passent en revue les événements marquants de l'actualité.

Il est également question de la gestion du dossier Airbnb par Mélanie Joly, de Catherine Dorion, des victimes d’agression sexuelle, du cessez-le-feu au Yémen, du budget des Fêtes des Québécois et d’un contrat de VIA Rail attribué à des Américains.

Chargement en cours