
Du côté de chez Catherine
Insatiable curieuse, Catherine Perrin est à l'écoute des gens pour comprendre la société et découvrir de nouveaux horizons.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationMédium large
Avec Catherine Perrin
Guillaume Corbeil et Nadia Seraiocco
Photo : Radio-Canada / Olivier Lalande
Guillaume Corbeil constate que l'outil de Google, implanté en 2015 pour répondre plus vite aux courriels et maintenant arrivé sur les ordinateurs de bureau, convient mieux aux échanges routiniers qu'aux conversations élaborées. Nadia Seraiocco révèle que Google en apprend plus qu'on croit sur ses utilisateurs en analysant leurs messages. Le dramaturge et la spécialiste en nouveaux médias expliquent à Catherine Perrin comment tirer le maximum de cette nouvelle fonctionnalité.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !