
Du côté de chez Catherine
Insatiable curieuse, Catherine Perrin est à l'écoute des gens pour comprendre la société et découvrir de nouveaux horizons.
Vous naviguez sur le nouveau site
Aide à la navigationMédium large
Avec Catherine Perrin
Josée Prévost et Frédérick Viens
Photo : Radio-Canada / Vincent Champagne
Josée Prévost a la jeune cinquantaine, Frédérick Viens, la fin vingtaine. Ils ont tous deux connu d'importants changements de carrière : elle était concessionnaire automobile, il voulait devenir policier. Depuis quelques années, ils dirigent conjointement les trois succursales de la Maison de la course, une entreprise pour les amateurs de course à pied, à Mont-Saint-Hilaire, à Sainte-Thérèse et à Montréal. Dans sa chronique sur les vies formidables, Vincent Champagne raconte à Stéphan Bureau qu'en dépit de leur grande différence d'âge, les deux entrepreneurs se complètent bien.
Vos commentaires
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s’ils respectent la nétiquette. Bonne discussion !