Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
Ici Radio-Canada Première

Contrôleur audio

Extension Flash Veuillez vous assurer que les modules d'extension (plug-ins) Flash sont autorisés sur votre navigateur.

Chargement en cours

Stéphan Bureau
Audio fil du jeudi 14 juin 2018

Des mariages gais approuvés par la technologie de la chaîne de blocs

Publié le

La nouvelle campagne de la marque suédoise de vêtements de sport Björn Borg.
Une des mages utilisée dans la plus récente campagne de la marque suédoise de vêtements de sport Björn Borg.   Photo : Facebook

« C'est une initiative très intéressante [...] qui fait parler », dit Arnaud Granata, éditeur à Infopresse, au sujet de la plus récente campagne de la marque suédoise de vêtements de sport Björn Borg. Celle-ci invite les amoureux de même sexe qui veulent se marier, mais qui vivent dans un pays où le mariage leur est interdit, de le faire par l'entremise de la technologie de la chaîne de blocs. Avec Stéphane Mailhiot, vice-président stratégie de Havas Montréal, il décortique les bons coups de la semaine dans les milieux de la communication, de la publicité et du marketing.

Chargement en cours